Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous avez dis vert??

Publié le par Coralie

Coucou les filles!!! (et les mecs s'il y en a!)

Je vais vous présenter un petit bijou tout droit venu de la Psiiit boutique! Il se prénomme Magical Mystery Tour de Enchanted Polish. Il est tout juste magnifique et en plus de ça, la pose est superbe, ce qui n'est pas toujours le cas avec les vernis à effet. Il a donc des reflets verts, bleu et violet métalique que j'adore.

Mais alors quelle galère à prendre en photo!! Je trouve que les photos ne sont pas vaiment la réalité. Avec le flash, il est tout vert et sans le flash, mon cher et tendre à eu du mal a faire la mise au point, du coup les photos sont un peu flou...

Cette petite boite en métal est en fait une bougie aux senteurs figues cassis (elle sent trop bon!) que j'ai gagné chez Beauté et Bien être avec Marie (http://www.facebook.com/BeauteEtBienEtreAvecMarie). Allez y faire un tour, Marie est adorable et elle propose des produits super. Je ne me passe plus de ma crème pour les mains à l'aloé vera!

Cette petite boite en métal est en fait une bougie aux senteurs figues cassis (elle sent trop bon!) que j'ai gagné chez Beauté et Bien être avec Marie (http://www.facebook.com/BeauteEtBienEtreAvecMarie). Allez y faire un tour, Marie est adorable et elle propose des produits super. Je ne me passe plus de ma crème pour les mains à l'aloé vera!

Vous remarquerez que j'ai posé sur mes annulaires le très joli Guinevere d'A England car oui, je ne vais pas en rester là, un petit nail art me trotte dans la tête....

Vous avez dis vert??
Encore du vert grrrrr

Encore du vert grrrrr

Dommage qu'elle soit flou mais on se rapproche plus de la réalité

Dommage qu'elle soit flou mais on se rapproche plus de la réalité

Flash: mon ami/ennemi

Flash: mon ami/ennemi

Vous avez dis vert??
Vous avez dis vert??

Bon, on est dimanche, il y a un petit rayon de soleil, alors je me met à mes pinceaux et je vais essayer de profiter de cette éclairci pour faire des photos en extérieur.

A demain

Commenter cet article

DoDo fan naisl 14/03/2013 19:48

Bienvenue maelle dans le mondes des ongles !!!! LOl

Maelle 14/03/2013 19:29

Cc j'aime beaucoup ce que vous faites !!

Coralie 14/03/2013 19:43

Coucou Maelle Merci c'est très gentil ;-)

critique mode/nails 14/03/2013 19:28

Bas ,
Peut etre que d'habitude elle fais preuve de creativiter mais la pour moi c'simple et comme dans : "JE VEUX DU SOLEIL" elle dis qu'elle aime pas les choses simple et qu'elle veux toujours mettre un cote personnaliser peu etre pour elle sur ce nails art c'le violet mais pour moi n'importe qui pourrait faire ca !!!!!!!!!!!!!! En voyant tous ces nails art j'ai vu qu'elle avait beaucoup de talent alors pourquoi elle ne les a pas utiliser pour ce nails art !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après pour les autres j'ai pas mis de commentaire mais j'ai beaucoup aimer !!!!!!!
Dsl mais pour moi c'est tres tres simple et tout le monde pourrait le faire

DoDo fan nails 14/03/2013 19:21

Critique mode/nails,
Je ne suis pas du tout du même avis que toi puisque d'habitude elle fais toujours preuve de creativiter et la elle avait peut etre envie d'etre simple + detendu et relaxer elle a comme même fais 1 doits de chaque mains en violet pour moi c'simple et jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après chacun ses gout comme on dis !!!!

critique mode/nails 14/03/2013 19:16

J'aime pas trop trop parce que c'simple tu as juste mis du vernis a effet et du vernis violet , aucun motif ,aucun dessin , aucune creativiter !!!!!! Voilà mon avis

Coralie 14/03/2013 19:30

Si tu lis l'article jusqu'au bout, j'ai fait un nail art dessus que j'ai publié (billet express pour un nail art express) ;-)