Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vrai Ou Faux?

Publié le par Coralie

Bonjour tout le monde

Alors aujourd'hui et comme je suis au début du blog, je vais répondre à la question qui revient tout le temps...........Mes ongles sont des vrais!!! Et j'en suis fière lol

Oui fière! Parce que c'est pas si facile de les faire pousser sans qu'ils se cassent! Au début, quand je voyais certains blogs où les filles ont des ongles de trois kilomètres, je me disais mais comment font-elles??? C'est vrai, moi j'y arrive pas, à chaque fois j'en est un qui se casse ou se dédouble et du coup, je suis obligée de tout couper!

Hé bien croyez moi, c'est à force de persévérance que l'on y arrive. Et d'ailleurs, si on s'en occupe quotidiennement, ce n'est pas si insurmontable que ça. Il faut juste prendre l'habitude de soigner ses petites mimines...

Alors il est vrai que certaines vous dirons (comme ma voisine chérie par exemples ;-)), mais c'est facile pour toi, tu travailles dans un bureau et tu n'as pas les mains toute la journée dans l'eau, etc. Alors oui, je reconnais, tout le monde ne peut pas se le permettre, mais qu'importe si vous pouvez les avoirs longs ou non, qu'importe que votre nail art dure une semaine ou deux jours, l'essentiel, c'est que se soit des ongles naturels!! Car OUI, le naturel, c'est beau, j'aime et en plus de ça, c'est gratuit!

Donc aujourd'hui, profitez-en, je vous montre mes ongles à nus! Et des long ongles à nus, ce n'est pas du parfait comme l'on peut voir sur les french, non non non! Mes ongles sont pleins d'imperfections qui font ce qu'ils sont et ce pourquoi je les aimes.

Les voilà, avant les soins

Vrai Ou Faux?
Vrai Ou Faux?
Vrai Ou Faux?

Après une petite séance manucure et après avoir mis une base, ici l'aqua base de Nfu Oh, les voici prêts à recevoir le vernis

J'adore les flacons de cette marque, pas vous?

J'adore les flacons de cette marque, pas vous?

Et pour finir, une petite photo bonus où je vous montre une partie du matériel que j'utilise

Vrai Ou Faux?

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon week-end à tous ;-)

Commenter cet article

DoDo fan nails 21/03/2013 07:38

Pourquoi au debut (sans le soin) il ont jaune tes ongle ???????????

Ady 13/03/2013 10:01

Coucou,

Je reconnais le repousse cticule de chez LM Cométics:) Le mavala scientific est très bien aussi, juste éviter de l'utiliser sur des ongles fins car comme c'est un produit dit pénétrant, il y a un risque qu'il passe sous la plaque et de faire comme un bleu, et ça fait très mal.

Bisous
Bisous

Ady 14/03/2013 23:36

J'ai vu et accepté ;) après j'ai les doigts déformés par des années de rognage... lol

Coralie 14/03/2013 23:01

ok merci Ady
j'essaierai ce produit! Et moi non plus je ne sort jamais sans base, voir sans vernis ;-)
Demande faite sur facebook ;-)
Biz

Ady 14/03/2013 22:35

Coucou Coralie,

j'ai retrouvé le chemin des commentaires :D Pour ton ongle très fin tu peux utiliser le durcisseur rouge de chez Hérôme, à Sephora tu devrais pouvoir le trouver ;), Tu peux sois l'utiliser en cure c'est à dire jour 1 = 1ère couche, jour 2 = 2 ième couche et le 3ième jour tu enlèves tout et tu recommences, perso je trouve que c'est fastidieux même si j'aime bichonner mes ongles, du coup j'ai trouvé la solution, je l'utilise en base, après il faut que ça reste de l'occasionnel car c'est normalement une cure et non un soin quotidien et lui aussi contient du formaldéhyde en plus petite quantité que le MS. De toutes façons y a pas de secrets, les produits qui sont réputés "nocifs" sont les plus efficaces et je me dis que tant que ça agit sur mes ongles, le reste je m'en fous un peu,
une dernière chose importante à mon goût, je ne sors jamais sans base sur les ongles. La base protège l'ongle des agressions extérieures.
Je me lave toujours les mains ( eau + savon ) après avoir utiliser le dissolvant, car ça assèche énormément les cuticules et les ongles eux-mêmes.
J'ai mis des photos de mes ongles, sur facebook. si tu veux demande moi en amie ;)
Bisous

Coralie 13/03/2013 20:24

Coucou Ady,

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir des bleu sous l'ongle avec ce produit, merci pour l'info;-)
Bisous

DoDo 13/03/2013 09:29

Pour avoir des ongles aussi long vraiment chapeau !!!!

Coralie 13/03/2013 20:25

Merci Dodo mais malheureusement il va falloir que je patiente pour retrouver cette longueur...