Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eureka

Publié le par Coralie

Qui c'est qui a eu une surprise dans sa boite au lettre en rentrant??? C'est bibi!!!! Hé oui, le titre est bien trouvé car ça fait juste depuis le 10 janvier que j'attends mon colis de A England!! Mais croyez moi, cela valait le coup d'attendre!!! J' avais profité de leur offre promo. Pour ma première commande, j'avoue que cela m'a un peu refroidi et le prochain coup que j'achèterai cette marque, je pense que je me tournerai vers Pshiiit, plus sûre dans la livraison (et l'emballage est sublime ;))

Ni une, ni deux, j'enlève mon nail-art (très moyen que je ne vous montrerai pas...) et me voila parti avec le sublime Lancelot. La texture est juste magique et il est très couvrant. Il sèche aussi très vite. Mais surtout celui que je voulais tester est She walks in beauty! De l'or en flacon. Il est magnifique est aussi facile a poser contrairement à la plupart des top coat chargé de paillettes. Comme je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai fait un nail-art très simple et rapide mais je trouve qu'il en jète. Comme quoi, les choses simples sont parfois les meilleurs! Enfin tout ça pour dire que A England, j'adopte à 100% et qu'il me tarde de tester mes autres vernis!

(Une petite aparté pour dire un grand merci à Alain qui m'a permis de comprendre comment fonctionne le blog et qui me l'a mis en route! je te fais de gros bisous et oui, je suis une quiche en informatique...)

Eureka
Eureka
Eureka
Eureka
Eureka
Eureka

Commenter cet article

DoDo 13/03/2013 09:26

Vraiment vraiment BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!
Tu as un talent fou pour faire ca !!!!!!!!!!! Felecitation !!!!!!!!!!!!!!

Coralie 13/03/2013 20:22

Tu est adorable Dodo Merci!!!